Nichée dans le 11e arrondissement de la capitale, l’Espace Dermalogica est le premier concept store de la marque à ouvrir en France. Prendre soin de soi est un art, on vous dévoile les coulisses d’un moment de bien-être avec Dermalogica.

Diagnostic de votre peau

Il est important de faire le point sur vos habitudes quotidiennes. Histoire de repartir sur de bonnes bases et de ne plus commettre les erreurs de débutantes, on fonce faire un soin à l’Espace Dermalogica. Essayez de garder un rythme de quatre soins par an, à chaque changement de saison, c’est un bon moyen de s’en rappeler. De véritables expertes de la peau, vous donneront tous les conseils nécessaires pour avoir une belle peau et surtout la garder rayonnante après le soin.

Comment se déroule un soin ?

Méganne s’est occupée de notre peau pour un soin fondamental d’une heure. On débute par un démaquillage à l’huile démaquillante et hydratante. Une seule noisette déposée au creux de la main suffit à l’ensemble du visage. Les mouvements sont doux et circulaires. Vient ensuite le gel nettoyant ultracalming cleanser. Il est très apaisant, ses délicates fragrances de framboise associées à l’aloe nous ont véritablement conquises.

On l’avoue, l’ouverture des pores n’est pas une pratique très glamour mais le résultat est bluffant. Sous la vapeur, les pores s’ouvrent et la peau est prête à recevoir l’extraction des comédons. On termine le soin par deux masques combinés à des endroits stratégiques. MultiVitamin Power est posé sur les joues. Il a des propriétés antioxydantes et hydratantes. Tandis que le masque Skin Refining resserre considérablement les pores. On l’applique uniquement sur la zone T. On parfait le soin avec une lotion séborégulatrice.

Notre avis

On a adoré l’adaptation du soin au plus près des besoins de notre peau. Les produits dermalogica sont d’excellente qualité, des formules « propres » où l’eau est utilisée en ingrédient principal systématiquement.

Si vous achetez la carte d’abonnement vous bénéficierez de -30 % de réduction sur chaque prestation. Ce soin vous reviendra alors à 45 €.

L’Espace propose d’autres types de soins, comme les soins LPG pour le visage et le corps. Concernant le visage, il s’agit d’atténuer les rides et de redéfinir l’ovale du visage. Pour le corps, à l’approche de l’été, le déstockage des graisses est pratiqué par lipolyse. Le prix des séances est dégressif si vous en prenez plusieurs.

Prix : 70 € / 1 heure

Be'Art Magazine 2016.beart_.-soin-espace-dermalogica.2-1024x768 BEAUTÉ

Informations pratiques :

Espace Dermalogica

Centre Expert Esthétique et Minceur

12 rue de la Forge Royale

75011 Paris

Espace Derma Paris

 

 

Lucie

PARTAGER
Article précédentAfter photography – Part 1
Article suivantCannes 2016 : Cinéma et bulles
Lucie BARRAGAN
Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l'édition française de Be'Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here