L’ouverture de la 69e cérémonie du Festival de Cannes aura lieu ce mercredi 11 mai 2016. Le glamour est à son paroxysme quand on pense à Cannes et son somptueux tapis rouge. Et ce n’est rien de le dire, tout le gratin du cinéma, acteurs, amateurs et cinéphiles confirmés se donnent rendez-vous sur la French Riviera.

Cinéma et beauté

Le cinéma c’est bien mais être au top de sa beauté c’est encore mieux. Quand le cinéma fusionne avec la beauté, on pense aux grandes icônes comme Audrey Hepburn, Marlene Dietrich, Marilyn Monroe. Cheveux, soins et mise en beauté figurent en haut de notre Storyboard. Cannes et sa côte d’azur en fait rêver plus d’une, en France mais aussi à l’étranger.

Sélection cheveux

On a choisi la gamme Cattier volume, sans sulfate, sans parabène ni silicone, elle a tout de bon. Son shampoing à l’Abyssinie donne du volume aux cheveux les plus fins ! Des cheveux souples, libres et en bonne santé. Associé à l’après shampoing au beurre de cupuaçu, on adore le rendu ! On a eu un coup de coeur pour le masque réparateur à la moelle de bambou et beurre de cupuaçu. On vous conseille de laisser poser au moins dix minutes pour un résultat optimum.

Pour les plus pressées, entre un passage à la plage et votre dîner au Carlton, le shampoing sec Klorane est la solution express qui donne l’illusion d’un véritable shampoing. Pour les brunettes, choisissez la version spéciale brune.

Pour nourrir vos cheveux mouillés ou en retouche sur cheveux sec, la DD cream color lock d’Eugène Perma, avec sa formule sans parabène et sans silicone, elle protège votre couleur et discipline vos cheveux. Le soleil est votre ami, mais toujours dosé à bon escient !

Une peau matifiée et lumineuse

On n’hésite pas à mélanger une noisette de crème solaire à sa crème de jour. On choisit un indice 50, on aime beaucoup la crème solaire Avène qui se fond bien sur notre peau. L’illuminateur IOMA donne une touche lumineuse très douce et subtile à votre visage. Appliquez seulement 1 ou 2 noisettes après votre crème de jour. Le début du printemps résonne souvent avec brillance, on a choisi le nouveau fluide matifiant Givenchy.

Pour l’hydratation du corps, on préfère les textures huileuses aux crèmes épaisses. On peut enfiler sa robe de cocktail immédiatement après l’avoir appliquée. L’huile Polysianes au monoi sent déjà l’été, et on en a bien besoin !

Sélection make-up

Quoi de plus glamour qu’un rouge à lèvre rouge de la collection Le Rouge de Givenchy. Son étui en cuir est sublime, c’est un vrai bijou ! Toujours présent dans votre sac à main, pour une petite retouche. Pour des cils de biche, le mascara Noir Couture révèle quatre propriétés en un seul produit : soin, volume, longueur, courbe. On craque pour la version Tokyo Fashion Week et son emballage floral bicolore. On illumine son teint d’une touche de hightlighter, la teinte Sin de Urban Decay convient à toutes les carnations. Cette petite touche fait vraiment la différence. Sur les ongles, on reste sobre et on choisit un joli nude de la dernière collection L’Oréal. Les vernis à huile, véritable révolution en la matière, la brillance est un atout que beaucoup n’ont pas. Sous les projecteurs, il est toujours conseillée de briller.

On finalise le tout d’une fragrance parfumée, fruitée et gourmande, Live Irresistible de Givenchy cloue le spectacle avec brio ! L’équilibre est parfait entre ses notes gourmandes et fruitées. Envoûtante !

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here