7th Heaven est une marque d’origine anglaise. Les ingrédients utilisés dans la composition des masques sont ultra clean ! Pas étonnant, le premier ingrédient qui compose ces masques n’est autre que de l’eau. À peine lancés en France, les masques Face Food ont déjà la côte ! Avocat, concombre, orange, ces composants aussi bons dans notre assiette que sur notre peau.

Pourquoi utiliser des masques unidoses ?

Vous en avez assez d’emporter en vacance votre tube de 200 ml pour ne l’utiliser qu’une seule voire deux fois dans le meilleur des cas ? Avoir des masques unidoses avec soi est un vrai plus ! Pas de gaspillage, pas d’excès de kilos sur le compteur à l’aéroport et en plus on peut en amener plusieurs pour varier les plaisirs !

Sélection de masques

Ginseng et Jasmin – Masque thermal

À peine sorti de son emballage, que le masque a une action chauffante sur vos mains ! Cela peut impressionner mais cette sensation une fois sur votre visage est très agréable ! La texture est veloutée et ses fragrances sans fioriture. On a envie de se relaxer, de profiter de ce moment de douceur. Le masque est à poser en couche épaisse pendant 5 à 10 mn. Il a pour vocation d’ouvrir les pores et de préparer ainsi votre peau à recevoir les différents soins. La peau est plus douce et réellement plus belle !

Huile d’orange et vitamine C – Masque peeling

Une dose de Vitamine C dans un masque est-ce possible ? Le masque Peel-Off à l’huile d’oranger et à la vitamine C est celui qu’il vous faut ! Dites bye bye à vos impuretés et vos peaux mortes grâce à l’huile d’oranger et à la vitamine C.

Boue minérale de la mer morte – Masque nettoyant

Quoi de mieux que de l’argile naturelle pour éliminer les impuretés ? Les bienfaits de la mer morte dans les cosmétiques ne sont pas un mythe ! 7Th Heaven nous le prouve avec ce masque plaisir qui se pose durant 10 à 15mn. L’aloe vera présente a des vertus cicatrisantes.

À quelle fréquence vous masquez-vous ?

Dans l’idéal une fois par semaine c’est suffisant ! Si vous sentez votre peau inconfortable et terne, passez à deux fois par semaine puis revenez à un rythme d’une fois par semaine.

Où les trouver en France ?

Sur Amazon, dans les magasins Claire’s et sur Parashop.

Le prix ?

Vous pensiez qu’avec tous ces avantages, les masques auraient bien un défaut ? Le prix est très très abordable, environ 2€ par masque. Faite le calcul, à raison d’un par semaine, cela vous revient à même pas 10 € par mois.

Be'Art Magazine 2016.beart_.-masques-face-food-7th-Heaven.5-1024x784 BEAUTÉ

Be'Art Magazine 2016.beart_.-masques-face-food-7th-heaven.2-1024x768 BEAUTÉ

Be'Art Magazine 2016.beart_.-masques-face-food-7th-heaven.3-1024x785 BEAUTÉ

Article sponsorisé

 

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here