La peau de notre visage a besoin d’une hydratation continue. Que l’on ait la peau mixte, sèche, sensible ou réactive, celle-ci a besoin de soins adaptés. On a testé pour vous les nouveautés de la marque Mixa. Cette nouvelle gamme est composée de trois produits et nous en avons essayé deux d’entre eux. Le sérum et le gel crème possèdent un ingrédient très spécial : l’acide hyaluronique.

Le sérum

A quoi sert-il ?

Le sérum, c’est le soin que l’on met sur une peau bien nettoyée, après sa lotion et avant sa crème de jour. Ce produit concentré permet de décupler l’effet des autres soins. On peut l’utiliser le matin et le soir pour plus d’efficacité. Le sérum peut être utilisé dans une routine complète tout au long de l’année.

Un sérum hydratant sera adapté à une peau déshydratée voire sèche. Un sérum perfecteur de peau ou matifiant sera idéal pour une peau mixte à grasse. Un sérum anti-âge pourra convenir à toutes les femmes à partir de 30 ans.

Et alors celui-ci il fait quoi ?

Le sérum Hyaluro+ hydratant intensif de Mixa est enrichi en acide hyaluronique pur, actif hydratant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Sur le papier ça a l’air parfait pour une peau sèche et déshydratée. Une peau sèche boit tout ce qu’on lui pose dessus… Le package dit que sa texture haute diffusion pénètre « immédiatement au cœur de l’épiderme ». Nous trouvons la galénique un peu trop « liquide ». Le produit s’échappe trop facilement entre les doigts… Par contre une fois posé sur notre visage et sur le cou, le sérum est absorbé hyper rapidement par la peau. Celle-ci est instantanément douce et « repulpée ». On adore l’odeur de ce soin ultra frais.

Adapté aux peaux sensibles, ce sérum ne picote pas et est vraiment respectueux de l’épiderme. Il apaise les tiraillements et offre une tolérance optimale selon nous. L’efficacité à court terme est constatable.  Le produit se consomme plutôt rapidement.

Sérum Hyaluro+ hydratant intensif de Mixa

7,80€ pour un flacon pompe de 50ml

Formule non comédogène – hypoallergénique – sans paraben

Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.2016-beartmagazine-la-nouvelle-gamme-a-lacide-hyaluronique-de-mixa-3 BEAUTÉ

Le soin boosteur d’hydratation

Pourquoi un gel crème ?

Pour apporter une dose d’hydratation supplémentaire !

Ce soin qui peut s’utiliser seul ou sur le sérum. Avec sa texture légère, glissante, le gel crème hydratant intensif Hyalurogel 24H de Mixa, également constitué d’acide hyaluronique pur, vient infuser les peaux assoiffées. Dans son joli pot, on vient piocher une petite noisette de produit pour l’étaler sur son joli minois. Le notre a particulièrement apprécié, on avoue ! Pas besoin d’en prélever trop, une petite quantité suffit, il s’étale parfaitement.

Il détient la même fragrance que le sérum et dispose d’effets similaires : fermeté de la peau / meilleure élasticité, fraicheur, confort incomparable. La peau est réhydratée pour une bonne partie de la journée. Pour les 24h on repassera.

Gel crème hydratant intensif Hyalurogel 24H de Mixa

7,80€ pour un pot de 50 ml

Formule non comédogène – hypoallergénique – sans parabenBe'Art Magazine 2016.beartmagazine.2016-beartmagazine-la-nouvelle-gamme-a-lacide-hyaluronique-de-mixa-4 BEAUTÉ

Et le Combo des deux produits, alors au final c’est comment ?

Ce duo nous a fait beaucoup de bien. Cette nouvelle gamme à l’acide hyaluronique de Mixa tient toutes ses promesses. C’est un très bon rapport qualité / prix et une utilisation sur plus d’un mois et demi. Ces soins sont vendus en grande distribution. Nous vous les recommandons !

Jane D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here