La beauté par Givenchy ne s’invente pas, on s’en nourrit, s’inspire des textures, des couleurs et du rendu. La Maison créée en 1852 par Hubert de Givenchy n’a pas fini de nous séduire encore aujourd’hui. Le renouvellement des produits, proposant des collections éphémères, n’a de cesse de nous charmer ! Nicolas Degennes est le directeur artistique maquillage et couleur de la Maison Givenchy. Sa pâte et son savoir-faire sont indispensables au développement de la marque.

Givenchy s’illustre autour de quatre valeurs essentielles ; l’élégance aristocratique, la liberté créatrice, la beauté magnétique et le luxe distinctif. Pour le printemps, la Maison nous propose une nouvelle collection, totalement inédite. Des produits innovants pour un résultat toujours au plus proche du naturel.

Les Saisons, une Collection- Plusieurs envies

La nouvelle collection éphémère Les Saisons sortie courant avril est à se procurer de toute urgence. La légèreté des textures est idéale pour la saison printemps-été. On a envie d’un maquillage léger mais qui a tout de même son effet. Sublimer le naturel de notre peau est la volonté de la marque. Pas besoin d’en faire des tonnes pour être belle ! On adore cette idée !

4 produits formulés pour avoir bonne mine

La poudre bonne mine est un vrai bijou, des étoiles en relief effleurent la surface du fard. Déclinée en 5 teintes, elle s’adapte à toutes les carnations. La teinte la plus claire, Moonlight Saison peut être utilisée à la fois comme poudre bonne mine mais aussi comme enlumineur pour les carnations un peu plus hâlées. On a comme une envie de l’utiliser en fard à paupière pour un rendu des plus nude. Une poudre pour trois utilisations différentes, qui dit mieux ? Cette poudre est véritablement l’accessoire à avoir dans son sac à main pour une petite retouche lumière.

Enfin un Primer léger ! Nul besoin d’en faire des tonnes encore une fois, deux petites noisettes sont nécessaires. Il est à appliquer entre votre crème de jour et votre fond de teint. Vous pouvez aussi le mélanger directement avec votre crème. Il lisse la peau et dit bye bye aux petites ridules. C’est une excellente base de maquillage qui n’étouffe pas la peau.

Le gel Bonne Mine Mister Radiant Bronzer est mixte. Ne soyez pas égoïste, laissez le visible dans votre salle de bain, votre moitié pourrait bien succomber. Et pour cause, sa texture gel frais est très agréable ! Un brin ludique, les microbilles libèrent des pigments qui colorent très légèrement votre visage. Sans effet matière, totalement naturel, ce gel nous a complètement convaincu. Sa petite fragrance d’été est irrésistible. Nous vous conseillons d’utiliser ce produit si vous avez peu ou pas d’imperfections. À l’approche de l’été, c’est réellement un produit qui met du peps dans notre trousse.

Le Blush Mister Radiant ou rose à joues pour les intimes est disponible en une seule et unique teinte. Ce rose très frais et coloré rehausse les pommettes les plus éteintes ! Il ne faut pas en abuser, déposez du bout des doigts seulement 2 ou 3 microbilles. Elles suffisent à raviver un visage un peu fatigué. Une texture encore une fois gel, très agréable et facile d’utilisation. Ce petit côté gel très léger, on adore ! La texture a tendance à apporter une petite touche glowy mais toujours très naturelle !

 

Une bouche naturelle

Cushion kiss ou le rendu le plus naturellement coloré. L’application est un vrai bonheur. Ce petit embout tout doux épouse nos lèvres avec délicatesse. La juste dose de couleur est déposée. Les polymères présents aident à lisser les petites ridules des lèvres. Givenchy joue de textures légères pour cette nouvelle collection Les Saisons. Aucune fioriture n’est à transparaître.

Be'Art Magazine 2016.beart_.Les-saisons-la-nouvelle-collection-Givenchy.5-737x1024 BEAUTÉ

©Givenchy

Be'Art Magazine 2016.beart_.Les-saisons-la-nouvelle-collection-Givenchy.3 BEAUTÉ
©Be’Art Magazine

Lucie

PARTAGER
Article précédentEn route pour Poudlard !
Article suivantPollop une pépite cachée
Lucie BARRAGAN
Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l'édition française de Be'Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here