Ce n’est plus une rumeur ! La nouvelle tant attendue depuis des mois sur toutes les bouches des beautyjunkies se concrétise enfin. Après l’arrivée des marques américaines Anastasia Beverly Hills et Huda c’est au tour de la célèbre Kat Von D de faire sa grande entrée en scène.

Un show à l’américaine

Une arrivée en fanfare pour un lancement grandiose, qui a eu lieu au sein de la Cathédrale américaine de Paris le jeudi 3 novembre dernier. Nous avons eu la possibilité de tester les produits en direct avec des make up artist venus pour certains de Los Angeles. Nous avons eu le grand privilège de repartir avec quelques produits emblématiques de la marque.

Retour sur la carrière de Kat Von D

Musicienne, tatoueuse, Kat Von D est devenue un phénomène mondial. Kat Von D, de son vrai nom Katherine von Drachenberg, est née à Monterrey au Mexique. À l’âge de 4 ans, sa famille déménage en Californie du sud. Elle fréquente le milieu punk et se fait tatouer pour la première fois à 14 ans. Deux années plus tard, elle débute sa carrière de tatoueuse chez Sin City Tattoo à San Bernardino. La tatoueuse Kat Von D est née !

En 2007, elle s’installe sur la côte ouest des États-Unis. On lui propose alors de créer une émission spin-off de Miami Ink. Elle réunit une équipe de tatoueurs et ouvre son propre salon High Voltage Tatoo. C’est une sorte de télé-réalité dans le monde du tatouage. Les personnalités défilent, on peut voir à ce moment là les coulisses d’un salon de tatouage. L’émission compte plus de 3 millions de téléspectateurs le jour de sa première diffusion.

« Le maquillage comme vous l’osez »

Makeup like you mean it, voici la devise de la maquilleuse et créatrice de la marque éponyme Kat Von D. La jeune femme promet un maquillage longue tenue et ultra pigmenté. Elle ne plaisante pas avec la couvrance. C’est bien simple, si ses tatouages sont recouverts totalement après le passage du pinceau, elle valide le produit sinon elle le refuse. Une exigence à la hauteur de sa créativité. On a eu l’occasion de tester notamment le everlasting liquid lipstick dans la teinte « Lolita« , on a adoré ! Résultat, des lèvres bien mates et une facilité d’application incontestable ! La teinte Lolita est la plus vendue aux États-Unis !

Disponible en avant-première le 18 janvier sur sephora.fr et Sephora des Champs-Elysées. Le 28 janvier, la collection sera disponible partout en France.

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Crédit photo : kleo Beauté

Lucie

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Lucie BARRAGAN
Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l'édition française de Be'Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

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