Griller comme une côte de bœuf au barbeuc’ en plein cagnard n’est pas trop votre kiff ? On a fait une sélection des meilleurs produits pour obtenir un bronzage progressif, durable, sans trace et surtout sans soleil ! Bronzer sans soleil n’aura jamais été aussi facile !

La couleur orangée très peu pour vous

Ressembler à une vieille carotte oubliée au fond du bac à légume n’est pas des plus sexy. Quand on pense autobronzant on se dit souvent oui mais je n’ai pas envie d’être orange comme ce cher Donald Trump. Pas de panique, on a testé les produits du désir ! Aucun risque de passer du côté orange de la force.

Visage et corps

NKD SKN

Idéal pour le visage et le corps, ce format est pratique. Un autobronzant qui se rince c’est assez insolite ! Utilisez-le environ trois fois par semaine pour obtenir le hâle souhaité. Nécessite seulement 10 mn de pause ! On aime sa compo avec des ingrédients naturels comme l’aloe vera, aux propriétés cicatrisantes et apaisantes, le raisin quant à lui hydrate votre peau.

Bronz’ Express

C’est la touche de bronzage par excellence. Mélanger à votre crème de jour, seulement quelques gouttes de cet élixir suffit à vous donner un coup d’éclat. Un dosage à votre convenance, permet d’obtenir un bronzage plus ou moins important en fonction du nombre de gouttes. Il s’utilise toujours combiné à votre crème visage ou corps.

 

Vita Liberata huile auto-bronzante

Une huile hydratante associée à une action bronzante, on craque ! Sa texture non grasse, inclue une protection solaire SPF 50. C’est le seul autobronzant de la marque qui concentre une protection solaire aussi élevée.

Lingettes autobronzante Sephora

Pratiques, transportables au quotidien comme en vacance, on aime le format riquiqui pour un maxi résultat !

Brume autobronzante teintée corps Sephora

La texture brume évite toute trace. Veillez à bien vous laver les mains après chaque utilisation.

Un bronzage éphémère

Glam Bronze poudre bronzante

La gamme solaire Glam Bronze de L’Oréal est à porter toute l’année ! En été, on sublime son bronzage de façon subtile. La poudre Terra French Riviera est multi-usage, pour le visage ou le corps, son maxi-format est ultra pratique et durable. En soirée, on aime déposer un voile de poudre sur son décolleté. Ses pigments ocre et son parfum d’été nous assure une bonne mine doré ! Convaincues par cette jolie terre d’ocre !

Glam Bronze GG Cream

Elle apporte un teint glowy, ensoleillée sans effet paillettes ! Son FPS 25 est idéal pour toute l’année.

Les Saisons Mister Radiant Bronzer

Les micro-billes se combinent à une texture gel rafraichissante. Le hâle obtenu sur-mesure, varie en fonction du nombre de bille que vous laisserez éclater sous vos doigts.

 

Lucie

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here