Quelle fille n’a jamais rêvé d’avoir des ongles impeccablement vernis et ce pendant plusieurs jours ? Toutes. Et parmi elles, quelles sont celles qui rêvent que leur manucure ne leur prenne pas deux heures ? Toutes. Et bien sachez que nous avons trouvé de quoi vous satisfaire mesdames ! Le monde de la beauté s’adapte chaque année un peu plus à nos souhaits et aujourd’hui nous avons de quoi nous simplifier la vie !

Le Mini-Macaron

Le Mini-Macaron est un kit de vernis semi-permanent qui permet de transformer notre coin beauté en un véritable salon de manucure à domicile ! Il se décline en plusieurs teintes aussi élégantes les unes que les autres, du nude au rose fraise en passant par le classique et indémodable rouge cerise, de quoi contenter toutes les femmes ! La pose est rapide, facile et promet une tenue de sept à dix jours. Finies les manucures qui ne durent que deux jours. Fini le vernis qui s’accroche parce que nous n’avons pas eu la patience d’attendre qu’il soit parfaitement sec. Et fini le top coat ! Ce vernis contient la base, la couleur et le top coat.

Ne soyez pas impatientes, on vous explique comment fonctionne cet instrument magique ! Comme pour un vernis classique, vous appliquez une fine couche du vernis Mini Macaron sur votre ongle, après l’avoir limé et avoir repoussé vos cuticules, grâce aux ustensiles fournis. Ensuite vous déposez votre doigt à l’intérieur de la lampe LED comprise dans le kit. Cette petite lampe en forme de macaron est de la même couleur que le vernis et est ultra mignonne ! Vous la mettez en marche et vous patientez trente secondes pour le séchage. Inutile de compter ou de prendre votre minuteur, la lumière s’éteint d’elle-même une fois les trente secondes atteintes. Répétez ensuite l’opération sur chacun de vos ongles. Une deuxième couche est indispensable pour parfaire la qualité de la manucure, la renforcer et rendre celle-ci encore plus brillante !

En dix minutes, à raison d’une minute par ongle si vous apposez deux couches, votre manucure est T-E-R-M-I-N-E-E ! Oui, vous avez bien lu, dix minutes ! Vous pouvez ensuite continuer à vaquer à vos occupations, sans risque d’accrocher votre plus belle manucure, le vernis est entièrement sec. Vous êtes maintenant tranquilles pendant plusieurs jours. Et pour la dépose, tout est très simple aussi, un kit de dépose est inclus dans le coffret.

Le petit plus ? Le kit s’adapte parfaitement pour vos orteils ! L’été approche et nous allons bientôt sortir nos petites chaussures ouvertes. Le kit complet est actuellement disponible en France en cinq couleurs chez Sephora. Vous pouvez également vous procurer des flacons de vernis individuels depuis février, en huit teintes. Fort du succès de la marque, il est également fort probable que de nouvelles couleurs voient le jour d’ici peu.

 

Et pour celles qui ne souhaitent pas se lancer dans le vernis semi-permanent mais qui n’ont pas forcément le temps de s’installer pour poser leur vernis non plus, nous avons aussi un nouveau gadget très pratique à vous présenter, dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! Celles qui ont déjà essayé de se faire une manucure sur le canapé, dans le métro, sur la plage, ou même en voiture vont être ravies !

Support pour vernis à ongles Tweexy

Ce petit ustensile comporte une double bague à enfiler sur son index et son majeur. Vous disposez ensuite votre flacon à l’intérieur. Quelque soit la taille de votre flacon, le Tweexy s’adapte parfaitement à la circonférence de celui-ci. Votre vernis est maintenant parfaitement maintenu à l’intérieur sans avoir besoin d’utiliser quelconque surface plate. Il ne vous reste qu’à appliquer votre vernis comme vous en avez l’habitude. Et comme toutes les femmes ne sont pas des expertes dans la pose du vernis, un produit supplémentaire va entrer dans votre routine manucure d’ici peu…

 

Mess no more, le stylo magique

Souvenez-vous, lors de votre dernière manucure, vous aviez parfaitement appliqué votre vernis sur votre pouce et votre index et vous en étiez tellement fière ! Et puis vous êtes arrivée au majeur, et là, le pinceau a décidé de vernir vos cuticules. Mais on le sait ce n’est pas de votre faute, c’est la faute du pinceau, comme toujours… Enfin, le problème est le même, vous avez débordé ! Et on le sait c’est la hantise de chacune d’entre nous. Et bien désormais cela ne vous arrivera plus grâce au Mess No More. Sous forme de stylo, il suffit d’appliquer une couche assez épaisse du produit autour de l’ongle puis de le laisser sécher quelque secondes. Appliquez ensuite votre vernis, puis, le vernis toujours frais, décollez le produit de préférence à l’aide d’une pince. Notez que vous pouvez utiliser ce produit également pour réaliser des nail art comme des Water Marble, dégradé à l’éponge…

Avec toutes ces nouveautés, vous ne pourrez qu’avoir des ongles parfaits pendant plusieurs jours. Vos amies vont vous envier ! Et si vraiment, l’utilisation du pinceau est un calvaire pour vous, une innovation va bientôt pointer le bout de son nez… Le vernis en spray ! La sortie est prévue en France au mois de juin, nous ne manquerons pas de vous en parler à ce moment là.

Justine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here