Après Katy Perry, David Beckham, Madonna et M.I.A., la marque de prêt-à-porter suédoise H&M ne cesse de nous étonner avec ses prestigieuses collaborations avec des grandes célébrités. Cette fois-ci, H&M fait appel à Abel Tesfaye qui n’est autre que l’artiste de The Weeknd. La collection 100% masculine est appelée « Spring Icons Selected By The Weeknd » et sera disponible en boutique et sur le site de H&M à partir du 02 Mars 2017.

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Pour attaquer ce printemps avec le look parfait, la collection propose des pièces urbaines et sportives aux couleurs neutres. Elle est composée de quatre tee-shirts, deux bombers, des pulls, un blazer sans doublure, un trench noir ou encore un blouson perfecto. Une collection qui reflète la personnalité et la vision de l’artiste canadien. « I love the mix of urban pieces like bombers and hoodies with tailored shirts and blazers, » dit l’interprète de Starboy. « Every piece is both effortless and fresh, which is just how menswear should be. »

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Et ce n’est que le commencement ! The Weeknd ne compte s’arrêter là bien au contraire. Il s’allie avec la marque de sportwear Puma pour une collection exclusive qui sortira courant 2017.

En attendant le 02 Mars, voici un teaser issu de la campagne officielle de Spring Icons Sélection By The Weeknd :

Sylvie

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