Peu importe le moment de l’année, on a tous des envies de voyages ! Et si on pouvait voyager de façon illimitée ? On commence à rêver de nos prochaines vacances, le besoin de vitamine D se fait sentir. Il n’y a pas plus agréable que de sentir son corps chauffé sous les rayons du soleil. Comment voyager jusqu’à Marrakech sans bouger de chez soi ? Suivez-nous, on sent d’ici les fragrances de fleur d’oranger et d’argan !

Un tapis berbère Sukhi

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des tapis berbères ! Vous en trouverez à tous les prix et surtout toutes les qualités ! De notre côté, on a choisi les tapis Sukhi ! Ils sont fabriqués à la main au Maroc. C’est pour cette raison que la livraison peut être un peu longue (environ 12 semaines). Mais rien ne vaut la qualité à l’arrivée ! On a opté pour le tapis Beni Ouarain, modèle Aicha ! En quelques mots, il est doux, moelleux, esthétiquement joli, graphique et 100% laine ! Notre tapis mesure 80 x 100cm, sa taille est parfaite pour habiller un petit coin vide d’une pièce ! À noter : la livraison est toujours gratuite ! C’est un point non-négligeable puisque celle-ci pourrait s’annoncer coûteuse selon les dimensions du tapis choisi.

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.5

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.4

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.2

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.3

Tapis Beni Ouarain, à shopper ici

Tableau Slim Aarons, plus de  détails ici

Crème corps par Prescription Lab

Un baume corps qui va vous donner envie de vous crémer encore et encore ! Composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, on valide ! Ce baume corps à la texture légère, fluide et fraîche nous enveloppe d’un doux parfum de fleur d’oranger et d’argan. Il est rapidement absorbé par la peau et ne laisse aucun film gras, au contraire la peau est subtilement hydratée ! Pour les flemmardes, on vous conseille de l’utiliser en version crème main. Cette dernière est issue de la box Prescription Lab du mois d’avril.

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.17

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.6

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.8

Box Prescription Lab en collab avec Ysé, à shopper ici

Des accessoires pour voyager quotidiennement jusqu’à Marrakech

Un thé sous les étoiles ?

L’invitation au voyage est définitivement lancée !  La cire est 100% naturelle, composée de cires végétales et de cire d’abeille, ses fragrances de menthe et de citron s’accordent parfaitement et ne nous laissent pas indifférents ! C’est véritablement notre coup de cœur ! On a l’impression d’être en plein cœur d’un Riad marocain avec ses notes de menthe et son côté acidulé. La bougie est fabriquée dans un atelier en Provence, moulée à la main et ça se voit ! Pour moins de 15€, vous avez une durée de combustion de 35 heures environ, ce qui est un très bon rapport qualité/prix !

Conseils pour faire brûler ses bougies et optimiser leur durée de vie

– Ne pas laisser brûler plus de deux heures par jour

-Couper régulièrement la mèche

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.10

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.11

Bougie Nature & Découvertes un thé sous les étoiles, à shopper ici

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.12

Bougie Nature & Découvertes Gourmandise à la fleur d’oranger, à shopper ici

Pour s’endormir au pays des Mille et une Nuits, on a testé la brume oreiller Nature et Découvertes. Sa fragrance est légère. Il est très agréable de s’endormir en sa compagnie !

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.15

Brume d’oreiller, à shopper ici

Le Guide des Gazelles à Marrakech

Le guide qui n’en n’est pas un si l’on en croit son auteure Annabelle Demouron, journaliste d’entreprise et auteure du blog Prosewaka. Ce manuel est hyper bien ficelé et propose avant toute chose de se préparer à notre voyage et de répondre à certaines questions comme la santé ! Annabelle donne ses bons conseils pour bien préparer sa valise et nous confie prendre dans son bagage à main, une paire de tongs et un maillot de bain ! On ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec votre valise ! Dans le Guide des Gazelles à Marrakech, vous trouverez toutes vos réponses sur le logement, les endroits sympas où manger et même où chiner sereinement de jolies pièce déco et mode ! Tout cela accompagné de magnifiques photographies ! On a envie de partir ! Pas vous ? On part quand ?

Le Guide des Gazelles à Marrakech, à shopper ici

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.19

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.13

2017.beartmagazine.voyager à Marrakech en restant chez soi.18

Accessoires : montre Leny Harper / modèle Swan Milano, bracelet Bangle Up

Lucie

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here