Le premier Salon de thé éphémère Spécial.T est ouvert dans le Marais jusqu’au 31/12. Venez vivre l’expérience du thé en plein cœur du très inspirant quartier du Marais à Paris.

La machine Spécial T en pratique

Il aura fallu à Nestlé 10 ans de recherche et pas moins de 20 brevets déposés avant de créer cette machine spécialement conçue pour le thé.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son thé préparé avec soin sans presque bouger le petit doigt ? Vous vous dites comment est-ce possible ?

Chaque capsule est reconnue en fonction de son degré d’infusion dont elle a besoin. Le stress de l’eau de la bouilloire qui atteint plus de 100°C est désormais derrière vous. Place à la tranquillité avec Spécial T puisque la machine est silencieuse et très précise dans son temps d’infusion et son dosage. Le thé vert est excellent dès 80°C, tandis que le thé noir s’infuse très rapidement à 92°C.

2016-beartmagazine-special-t-par-nestle-lexperience-du-the-3

La qualité du thé

Chine, Inde, Japon, Ceylan, Afrique du Sud, SPECIAL T n’utilise que les récoltes les plus prestigieuses et pratique une cueillette très fine soit 1% de la production mondiale. Les ennemis du thé sont principalement l’humidité, la lumière et l’air. Avec ces capsules, le thé est protégé et les feuilles préservées afin d’en conserver toutes ses vertus. Dans la machine, l’eau est filtrée, ce qui apporte toute son authenticité au thé.

Côté capsule, un large choix s’offre à vous ! Notre favorite : le Rooibos aromatisé Out of Africa ! Sa provenance n’est autre que le sud de l’Afrique. La pomme caramélisée joue en accord parfait avec les épices et la cannelle justement dosés. C’est une édition limitée et en plus sans théine ! Idéal, après un bon repas de Réveillon ou gardez-le pour vos fraîches soirées d’hiver, au coin du feu, accompagné d’un bon bouquin, le rêve !

La boite de 10 capsules (à partir de 3,90€). Machine à partir de 99€.

2016-beartmagazine-special-t-par-nestle-lexperience-du-the-2

Informations pratiques

19, rue de la Verrerie

75004 Paris

Crédits photos : Spécial T

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here