Sélection arty de la semaine #5

Quand toutes les attentions sont portées sur le Festival de Cannes, on se réfugie au cœur d’adresses parisiennes inspirantes et créatives. Nous ne pouvions ignorer toutes ces icônes immortalisées par la photographie de mode.

La galerie Art District du Royal Monceau

Jusqu’au dimanche 28 mai, la galerie Art District du Royal Monceau présente l’exposition « Icons Collection« . Une exposition qui regroupe des célébrités devenues célèbres au cours des 50 dernières années. Les arts se croisent, du cinéma, de la musique en passant par la danse, ces photographies emblématiques nous sont pour certaines familières. Vingt photographes ont signé ces œuvres en éditions limitées ! Lorsque l’on rentre au sein du Royal Monceau, on ne pensait pas trouver après un long couloir une galerie d’art aussi intéressante.

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.10

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.17

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.16

 

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.6

Informations pratiques

41 avenue Hoche, 75008 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 19h (entrée libre – accès par Le Royal Eclaireur)

dimanche et lundi (sur demande à La Librairie des Arts)

La nouvelle version de l’Appartement Sézane

Depuis que l’Appartement Sézane a entamé sa réouverture après une longue période de travaux on a envie d’y retourner encore et encore ! La galerie Clémentine de la Féronnière en collaboration avec Sézane expose une partie de l’œuvre de James Barnor, photographe africain né en 1929 au Ghana. En 1959, son départ pour Londres signera sa maitrise de la photographie couleur. Il photographie des modèles dans la rue et devient photographe des stars, il sera le photographe notamment du boxeur Mohammed Ali. C’est une volonté de la part de Sézane d’entrer en relation avec la culture et l’art. On salue cette initiative !

Dans cette nouvelle formule Sézane propose encore plus de pièces en Take Away* ! Pour les meilleures clientes de la maison, vous aurez droit à des rendez-vous privés comme un cours de sport ou de yoga par exemple au sous-sol de l’Appartement. Sézane se veut être le lieu par excellence d’inspiration de la parisienne en quête de nouveautés ! Décoration et mode sont au rendez-vous ! La librairie Sézane à deux pas est un lieu de rencontre pour les adeptes de la marque mais pas seulement ! C’est un lieu où il fait bon y prendre un café en feuilletant les dernières tendances en matière de mode et en pensant à nos prochaines destinations de vacances !

*à emporter

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.4

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.9

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.8

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.5

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.11

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.7

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.13

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.3

Une atmosphère parfumée avec Maar

La petite maison française de parfum d’intérieur Maar a tout pour plaire ! En quête d’un été trop lointain, vous opterez volontiers pour la gamme un « Été inoubliable« . Nul doute, les fleurs blanches alliées aux notes de monoï et d’Ylang Ylang sont parfaites pour savourer des moments de plaisir en famille ! Maar est un univers olfactif et créatif comme il en existe peu ! Créer de belles choses ne prend jamais trop de temps, telle est la philosophie de Maar et nous la partageons pleinement !

2017.beartmagazine.selectionartydelasemaine#5.15

Lucie

 

 

Facebook Comments
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *