Emprunter des livres dans une bibliothèque est tellement chose courante et basique. On vous a déniché LE concept du moment ; emprunter désormais des vêtements et accessoires avec l’Habibliothèque !

Qui n’a jamais rêvé de renouveler sa garde-robe tous les mois ?

L’idée de ce concept est née de trois sœurs, Anahi, Aurélie et Alizé lassées de toujours acheter les mêmes pièces dans les boutiques identiques à leurs amies. Pire encore, porter un vêtement une seule fois et avoir toujours le même sentiment qui revient : l’impression en ouvrant ses placards de n’avoir rien à se mettre. Ce n’est pas un mythe et les trois sœurs l’ont bien comprit en apportant leur concept de l’Habibliothèque 2.0. Des petits créateurs à peine connus aux créateurs des plus reconnus comme CARVEN ou T BY ALEXANDER WANG, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Sous forme de box au design sympa, vous recevrez votre sélection commandée chaque mois. Plusieurs formules sont possibles. Vous pouvez choisir de vous abonner à l’année, il vous en coutera 30 € par mois, ensuite vous pourrez choisir jusqu’à 4 pièces à emprunter dont un accessoire tous les mois que vous rajouterez à votre panier mensuel. Si vous ne souhaitez pas vous abonner une formule dès 25 € vous permettra de découvrir le concept sans engagement, vous aurez l’opportunité de briller par exemple dans la dernière robe CACHAREL pour une durée de 10 jours. C’est aussi un moyen de pouvoir essayer, tâter mais surtout oser et sortir enfin de notre style habituel.

Quelque soit la formule choisie, le Pressing est inclus, détail des plus importants qui vous facilitera grandement vos retours. Les frais de port aller et retour sont gratuits également. Alors sincèrement pourquoi s’en priver ? Et si vraiment vous avez eu un gros coup de foudre pour une des pièces louées, vous pourrez l’acheter. Si vous êtes abonnées c’est encore plus intéressant, vous bénéficierez de -15 % sur votre pièce favorite.

Que vous soyez en quête sans cesse de nouveauté, d’originalité ou une envie de changement constant, le concept est fait pour vous. Une envie ou un besoin ponctuel, ce mois-ci vous enchaînez les rendez-vous professionnels, votre armoire vous chuchote « je t’aime moi non plus », ça tombe bien l’Habibliothèque est là pour satisfaire vos envie. Le classique tailleur-pantalon est out of votre dressing, optez pour le concept. Et si vous offriez à Noël un abonnement à l’Habibliothèque, cadeau très original totalement mode pour n’importe quelle femme de votre vie, votre sœur, fille, belle-mère, meilleure amie…

Si vous souhaitez toucher les matières du bout de vos petits doigts, la boutique est située dans le Haut Marais.

 

On vous a fait une sélection des pièces qui nous ont fait vraiment de l’œil.

 

Informations pratiques :

61 rue de Saintonge 75003 paris
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
Dimanche de 12h00 à 18h00

Lucie

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here