Les vacances sont faites pour se reposer, se ressourcer, profiter des longues soirées d’été entre amis, chiller au soleil sur la plage ou simplement dans son jardin. À la ville comme en vacances, on a tous un grand besoin de musique pour s’évader, se libérer du stress ambiant. On vous présente aujourd’hui les qualités du casque Momentum Wireless de Sennheiser.

Sennheiser, un des plus grands fabricants mondiaux de casques

Fondée en 1945, l’entreprise familiale Sennheiser est basée à Wedemark près de Hanovre en Allemagne. Elle est distribuée dans plus de 50 pays.

momentum_wireless_sennheiser_beart_magazine3Notre quotidien en musique avec Sennheiser

Nous avons testé durant quelques mois le casque Momentum Wireless par Sennheiser. Vous avez le choix entre deux coloris, un noir sobre et classique ou un ivoire assez design. La qualité de son est excellente !

Concernant le confort, il n’y a rien à redire, le casque épouse parfaitement nos oreilles et nous ne ressentons aucune gêne durant l’usage. Il est facilement réglable et il se plie pour une facilité de transport dans un sac à main. Sennheiser a réellement le goût pour le détail si l’on en croit les finitions en cuir véritable.momentum_wireless_sennheiser_beart_magazine4

Momentum Wireless, un casque pour tous à amener partout

L’autonomie du casque permet de l’emporter partout ! Grâce au système hybride de réduction active de bruit NoiseGard™vous êtes parfaitement isolé de tous les bruits indésirables de l’extérieur. Il n’ y a qu’à faire le test sans musique , vous verrez ! C’est assez bluffant, on se sentirait presque dans un cocon mais un cocon musical bien entendu.

Les qualités que nous avons particulièrement appréciées :

  • son autonomie
  • son design
  • le bluetooth
  • son système de réduction de bruit NoiseGard

sennheiser_wireless_beartmagazine

T-shirt Sézane « La Femme »

Pour commander le casque Momentum Wireless c’est par ici.

L’édition limitée du Momentum« The Dark Side of the Moon » des Pink Floydmomentum_wireless_sennheiser_beart_magazine

Lucie

PARTAGER
Article précédentTarte Coco : un avant goût d’évasion
Lucie BARRAGAN
Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l'édition française de Be'Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here