Envie d’une petite escapade ensoleillée ? Spring, la nouvelle collection de vernis Essie est faite pour vous !

Une marque, une histoire

Saviez-vous que le nom de la marque était en fait le prénom de sa créatrice ? Essie Weingarten, obsédée par les couleurs, appréciait plus que tout se faire une manucure dans sa jeunesse mais se retrouvait toujours limitée dans le choix des teintes. En 1981, diplômée de l’Institut de Mode à New York, elle investit 10 000 dollars pour faire ses 12 premières teintes de vernis à ongles. Le succès fut vite au rendez-vous.

Collection Spring 2016

Cette nouvelle gamme, quant à elle, a été conçue par Rebecca Minkoff, la Color Designer d’essie pro, qui s’est inspirée de Palm Spring, la destination la plus prisée des Etats-Unis pour une évasion hivernale. Les six nuances de cette collection audacieuse et lumineuse, reflètent bien l’esprit du Sunshine State.

On adore particulièrement ce rose poudré, très mignon, qui sublimera parfaitement nos ongles pour le mariage de notre meilleure amie cet été ! On s’imagine aussi tout à fait avec le Pool side service, un joli bleu-gris rafraichissant qui s’adaptera à notre peau hâlée.

Cette collection est idéale pour donner du peps à votre manucure ! Et pour des ongles parfaits, suivez-nos conseils !

 

Depuis le 1er mai, la marque a également lancé la collection Essie Bridal, composée de 6 nouvelles teintes intenses et pastels pour être impeccable le jour J. Un beau cadeau pour votre meilleure amie, si elle aussi se marie prochainement. Et quelque chose nous dit que nous ne sommes pas encore à l’abri d’une surprise…

La sortie de la 1000ème teinte est prévue pour le mois de juin et il semblerait qu’il s’agisse d’une couleur encore jamais vue chez Essie… On garde encore un peu de suspense avant de tout vous dévoiler mais nous sommes persuadés qu’il en ravira plus d’une !

Les vernis Essie sont en vente chez Monoprix et Marionnaud.

Justine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here