YES, la collection Lorafolk X Monoprix arrive à partir du 10 Février 2016. On avait tellement hâte de partager cette nouvelle avec vous. C’est la toute première fois que Monoprix accueille une collection spéciale mariée. Les prix seront très doux, comptez moins de 300 € pour une robe.

La belle histoire de Lorafolk débute en 2011, lorsque Laura Foulquier et Quentin Mausse créent leur propre marque. Dans leur boutique-atelier situé dans le 2ème arrondissement de la capitale, ils fabriquent délicatement les pièces à la main dans la pure tradition du savoir-faire artisanal. Il s’agit de modèles totalement uniques.

En 2014, ils donnent naissance à une première ligne de mariage. Et ce n’était que le début d’une belle aventure, vous pouvez retrouver les pièces de leur collection 2016 ici. Les tissus sont soignés, les coupes ajustées à la perfection, les détails ficelés, laissant la dentelle de Calais épouser les broderies et perlages, conçus à la main. Un brin bohème, la crêpe de soie fusionne subtilement avec les courbes féminines fluides du corps, laissant apparaître parfois des parties pleinement sensuelles. Afin de vous accompagner de manière la plus sereine possible pour le Jour J, la collaboration avec Monoprix a été pensé dans ses moindres détails, inspirée par l’esthétique art déco. La table de décoration se verra afficher des couleurs pastels et tendres tandis que les enfants d’honneur se pareront de tenues spécialement imaginées pour Monoprix.

La collection capsule est chic mais sans surcharge, élaborée à sa juste mesure. Romantique à souhait, on a envie de dire OUI ! Lorafolk vous offre la possibilité de créer votre robe sur-mesure. Il suffit de prendre un rendez-vous et vous rendre au Showroom, elle exaucera vos souhaits. Ses robes de mariée, résolument modernes, s’adressent à des femmes épanouies, libérées de tous dictats préconçus. Parallèlement aux collections spéciales mariage, la marque crée tout une ligne de vêtements prêt-à-porter.

©Monoprix

 

Showroom Lorafolk 10 rue Beauregard 75002 Paris

Lucie

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here